Le temps de confection actuellement est de 2 à 3 jours ouvrables. Ce temps peut varier en fonction du nombre de commande. Nous nous excusons d’avance pour ce désagrément.

Zones de livraison :
Nous livrons en Belgique, au Luxembourg, en France et France métropolitaine, en Allemagne et aux Pays-Bas.


Hors les délais de préparation et de réalisation des travaux de confection pour les produits ( voir sur page d’accueil et de livraison et transport le délai actuel) qui ne seraient pas disponibles en stock au moment de la commande, les envois sont expédiés dans un délai de 24 à 48h (hors week-end et jours fériés)

La livraison ne pourra être faite qu’après confirmation du paiement par  notre organisme bancaire.

Pourquoi les prix de livraison sont plus cher? Car nous vous intégrons dans vos commandes de beaux packaging soignés et de qualité. Et en plus ils sont recyclables!

Les produits commandés sont livrés selon les moyens proposés par pbbypauline.be lors de la commande du ou des produits.

A titre indicatif, pbbypauline.be propose notamment les modes de livraison ci-dessous :

Frais de port offerts au dessus de 100€ :
Nous vous offrons la livraison en point relais et via la poste en Belgique, au Luxembourg et en France à partir de 100 € de commande, voire parfois pour toute commande sur des opérations spéciales !

Belgique

Livraison à domicile par Bpost en Belgique :

  • Coût de ce mode de livraison : 6€ en dessous de 20 kg
  • Délai de livraison : 1 à 2 jours ouvrés selon Bpost

Livraison en point relais par Mondial Relay en Belgique:

  • Coût de ce mode de livraison : 4,10€ en dessous de 5 kg
  • Délai de livraison : 3 jours ouvrés selon Mondial Relay

Luxembourg

Livraison à domicile par Mondial Relay au Luxembourg :

  • Coût de ce mode de livraison : 10,55 € pour les commandes en dessous de 2 kg
  • Délai de livraison : 6 jours ouvrables selon Mondial Relay

Livraison en point relais par Mondial Relay au Luxembourg ( à l’adresse de votre choix par mail) :

  • Coût de ce mode de livraison : 4,10 € pour les commandes en dessous de 5 kg
  • Délai de livraison : 3 jours ouvrables selon Mondial relay

France

Livraison en point relais par Mondial Relay en France ( à l’adresse de votre choix par mail) :

  • Coût de ce mode de livraison : 6,95 € pour les commandes en dessous de 2 kg
  • Délai de livraison : 3 jours ouvrables selon Mondial relay

Livraison à domicile par Bpost en France (pas de livraison gratuite):

  • Coût de ce mode de livraison : 12 € pour les commandes en dessous de 30kg
  • Délai de livraison : 2 à 3 jours ouvrables selon Bpost

Allemagne

Livraison à domicile par Mondial Relay en Allemagne :

  • Coût de ce mode de livraison : 10,55 € pour les commandes en dessous de 2 kg
  • Délai de livraison : 6 jours ouvrables selon Mondial Relay

Pays-Bas

Livraison à domicile par Mondial Relay aux Pays-Bas :

  • Coût de ce mode de livraison : 7,35 € pour les commandes en dessous de 3 kg
  • Délai de livraison : 4 jours ouvrables selon Mondial Relay

Pour plus de facilité, vous trouverez ci-dessous les délais de livraison de Mondial Relay:

Ces délais étant donnés à titre indicatif, pbbypauline.be ne pourra voir sa responsabilité engagée à l’égard du Client en cas de retard d’expédition ou de livraison.

Aucune livraison n’est effectuée dans les campings, les hôtels, et les postes restantes.

Les produits sont livrés à l’adresse indiquée par le Client sur le bon de commande, le Client devra veiller à son exactitude. Tout colis renvoyé à pbbypauline.be à cause d’une adresse de livraison erronée ou incomplète sera réexpédié aux frais du Client.

Pour suivre votre commande à la trace :
Dès que votre commande est expédiée, nous vous le confirmons par email avec le numéro de suivi de votre colis. Vous pouvez également vous rendre sur votre compte pour obtenir ces informations.Abonnez-vous à ce site par e-mail.

Retour:

Les retours sont valables pendant 15 jours ouvrables après réception du colis mais sont au frais du client. Dès la réception du colis, envoyé dans l’état initial, le remboursement sera effectuer avec l’organisme de paiement que le client à utiliser pour payer sa commande.

Si le colis est renvoyé et abimé alors qu’il ne l’était pas quand le client l’a reçu, PB peut choisir de ne pas accepter un remboursement au client.

Remboursement et annulation de commande:

Si le client décide d’annuler sa commande avant l’expédition de celle-ci, le remboursement sera fait avec l’organisme de paiement que le client à choisi pour payer sa commande et dans les 5 jours ouvrables.

Si la commande a été expédiée, le client ne peux plus annuler sa commande et devra faire un retour à ses frais.

0
    0
    Votre panier
    Votre panier est videRetourner à la boutique